Nommé entraîneur d'Aston Villa jusqu'en juin 2024, Steven Gerrard fait son grand retour en Premier League. Un nouveau challenge qui excite particulièrement le désormais ex-manager des Glasgow Rangers.
"Aston Villa est un club avec une riche histoire et tradition dans le football anglais et je suis extrêmement fier de devenir son nouvel entraîneur. Dans mes conversations avec Nassef Sawiris, Wes Edens et le reste du conseil d'administration, il était évident à quel point leurs plans étaient ambitieux pour le club et je suis impatient de les aider à atteindre leurs objectifs", a indiqué l'ex-gloire de Liverpool lors de sa présentation, avant de rendre hommage au club écossais.
"Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à tous ceux qui sont associés aux Glasgow Rangers pour m'avoir donné l'opportunité de gérer un club de football aussi emblématique. Les aider à remporter un 55e titre de champion, un record, occupera toujours une place spéciale dans mon cœur. Je souhaite aux joueurs, au staff et aux supporters le meilleur pour l'avenir", a rajouté l'homme de 41 ans.