le 24/05/2015 à 09h16

ASSE : un goût amer pour Galtier

Christophe Galtier avait affirmé à plusieurs reprises ne pas courir après la 3e place... Pourtant après la victoire contre Guingamp (2-1), l'entraîneur stéphanois a émis une pointe de regrets de ne terminer que 5e, à deux points de Monaco.

"C'est une belle saison. Si on nous avait dit qu'en ayant joué cinquante-trois matchs, on allait être à la lutte jusqu'à la fin, qu'à la trêve on allait basculer avec trente-six points et que ce soir on allait avoir autant de points que Marseille, j'aurais pensé que les gens étaient devenus fous", a-t-il confié.

"Reste que j'ai un petit goût amer sur le sprint final avec la défaite à Bastia. Si on l'emporte là-bas, on est peut-être autre part. Cela me fait drôle de parler de ce match mais c'est un peu râlant… Mais je vais essayer de sourire car il y a quand même du positif et c'était une très belle saison", a jugé Galtier.

Les Verts devront désormais passer par un ou deux tours de qualification (selon le résultat de la finale de la Coupe de France) avant de jouer la Ligue Europa.
(Par Nicolas Lagavardan)
Ça a fait le BUZZ actuellement