Pour combler le départ de son entraîneur Jean-Louis Gasset (voir la brève d'hier à 18h19), la direction de l’AS Saint-Etienne envisagerait d'installer le duo Ghislain Printant - Julien Sablé sur son banc la saison prochaine, comme le révèle le journal L’Equipe. Sans gros moyens, le board stéphanois ne peut attirer une pointure sur le banc et réfléchit donc à cette solution en interne, qui permettrait aussi de maintenir la dynamique et continuer le travail entamé depuis plusieurs mois.
Bras droit de Gasset, l’ancien entraîneur de Bastia (2014-2016) endosserait alors le rôle de numéro un. Quant à Sablé, il prendrait aussi du galon et deviendrait premier adjoint chez les Verts. La décision finale reviendra au président Roland Romeyer, mais cette option parait bien être la priorité désormais.
D’autres candidats auraient avancé leurs pions, parmi lesquels Pascal Dupraz, Fabio Celestini, Sabri Lamouchi, Claude Puel, Antoine Kombouaré ou encore le sélectionneur du Maroc Hervé Renard, pour ne citer qu’eux.