Pour la succession de Claude Puel, l’AS Saint-Etienne serait sur le point de nommer l’entraîneur Pascal Dupraz. Un choix incompréhensible pour Jérôme Rothen, pas du tout convaincu par les compétences du coach qui avait sauvé Toulouse de la relégation en 2016.
"Il faut appeler un chat un chat. Je n'ai rien contre Dupraz, mais tu passes de Puel à Dupraz, s’est étonné le consultant de RMC. Vous n'avez pas l'impression que le club redescend de deux catégories ? Je ne vais pas refaire son CV mais Puel a montré qu'il était un bon entraîneur. Donc s'il n'y arrive pas aujourd'hui avec l'effectif qu'ils ont, vous croyez vraiment que Dupraz va y arriver ? Donc Dupraz va faire progresser les jeunes, il va relancer des joueurs expérimentés... Non mais vous plaisantez ?"
"La mission qu'il a réalisée à Toulouse, je ne vais pas lui retirer, OK. Tu peux avoir une période faste. Mais derrière, ne me dites pas que depuis qu'il est parti de Toulouse, c'était magnifique à Caen. (...) Il a ses qualités, mais certainement pas celles pour entraîner et faire progresser une équipe comme l'ASSE. Pour moi, c'est un manque d'imagination", a critiqué Rothen en ciblant les dirigeants stéphanois.