Dans un entretien accordé au Progrès, Roland Romeyer a confirmé les menaces de mort reçues ces derniers mois. Le président du directoire de l’AS Saint-Etienne a notamment raconté comment des "supporters" avaient pénétré dans sa propriété.
"J’ai reçu des menaces de mort. Cinq fois, des individus se sont rendus dans mon village, a confié le dirigeant au quotidien régional. Ils ont détérioré des panneaux de circulation et de signalisation avec des inscriptions ou en collant des affiches. Ils ont posé des banderoles. Ils se sont introduits dans ma propriété en escaladant le portail. Ils ont tagué sur le mur de ma propriété et jeté de pots de peinture."
"Ils ont tiré en pleine nuit des fumigènes et jeté des bombes agricoles chez moi. Je pense surtout à ma famille régulièrement agressée verbalement. Ce que je regrette beaucoup, c’est cette incitation à la haine. Malgré toutes ces attaques, il n’a jamais été question pour moi de déménager", a prévenu Romeyer, qui refuse de céder face à toute cette violence.