Malgré les échecs connus, la vente de l’AS Saint-Etienne reste d’actualité. Le co-propriétaire Roland Romeyer cherche toujours l’investisseur capable de ramener le club vers les sommets.
"Moi je voudrais quelqu’un qui puisse pérenniser le club, investir au capital, pour conserver tous les bons joueurs, renforcer l’équipe et remonter en Ligue 1, a expliqué le dirigeant à la radio RCF. (...) Par exemple, quand il y aura des pépites, et il y en a qui arrivent au centre de formation, il faudra pouvoir les garder plusieurs années pour avoir la meilleure équipe possible et puis là on pourra jouer les premiers rôles. Ici, le centre de formation c’est notre richesse, ce n’est pas le robinet de pétrole de Paris."
"(...) Il y en a plein des milliardaires ! Le problème c’est que je ne sais pas si ce seront des Français, des étrangers… Je ne sais pas qui achètera. Pour le moment, ce que j’essaie de faire comprendre aux gens, c’est que là il y a une Ferrari super belle, elle est en réparation, elle va mieux, et puis après on verra ce qu’il se passera", a rassuré Romeyer pendant que les Verts occupent la 10e place de Ligue 2.