Alors qu’il imaginait prendre sa retraite en juin au terme de son contrat, le capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin (34 ans, 21 matchs en L1 cette saison), a changé d’avis. Plutôt que de finir sur une triste note avec l’interruption du championnat en raison de la pandémie de coronavirus, le défenseur central souhaite prolonger d’un an avec son club de toujours. Sans rien lui promettre, l’entraîneur forézien Claude Puel a évoqué cette possibilité dans les colonnes de L’Equipe.
"J'ai discuté avec lui. Il m'a fait part de sa frustration de terminer dans ces conditions. Je rajoute : pas comme il le méritait. Je prends acte de son désir de continuer et on va l'étudier, a assuré le technicien, bien placé pour comprendre Perrin. Je le comprends car je l'ai vécu à Monaco. Le club avait annoncé mon arrêt sans me consulter. J'ai fini ma carrière en queue de poisson alors que je me sentais très bien sur le plan physique. Il faut voir avec Loïc dans les semaines à venir."
Aux dernières nouvelles, Perrin pourrait voir son souhait exaucé, à condition d’accepter un nouveau contrat "au rabais" (voir ici).