Balayé sur sa pelouse par Rennes (0-5), ce dimanche en Ligue 1, Saint-Etienne a enchaîné avec un troisième revers de rang. Malgré cette large défaite, l'entraîneur stéphanois Claude Puel croit encore à un redressement.
"Il y a un contexte difficile à appréhender pour tout le monde. Nous avons eu de bonnes entreprises durant vingt minutes et nous n'avons pas su concrétiser ces temps forts. C'était bien mais nous avons manqué de justesse, c'est dommage. Le groupe a besoin de confiance. Et souvent ces situations, des petites choses, peuvent vite dérégler l'équipe", a d'abord expliqué le manager vert face aux journalistes.
"Moukoudi a dû sortir blessé et le temps de se réorganiser, nous avons pris le premier but dans la foulée. Et sur des situations mal maîtrisées, on concède un deuxième but et on s'est liquéfié. Il est alors difficile de réagir. Le quatrième but a mis un terme au match. Nous avons été très fragiles. Le groupe bataille et va se relever. Nous n'avons pas le droit de lâcher. Il faut recommencer une série", a rajouté Puel.
Pour rappel, l'ASSE est lanterne rouge du championnat.