Ce vendredi, le probable dernier match de la carrière de Loïc Perrin (34 ans) a tourné au cauchemar en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain (0-1). Coupable d’un tacle non intentionnel mais très dangereux sur Kylian Mbappé, le défenseur central de l’AS Saint-Etienne a provoqué la blessure à la cheville de l’attaquant (voir la brève d'hier à 22h10). Très affecté, le capitaine stéphanois a adressé quelques mots d’excuses au Parisien sans échapper à une exclusion logique après recours à la VAR. L’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, refuse toutefois d’accabler la figure du club.
"J’espère juste que ce sera une blessure légère pour Kylian Mbappé. Il n’y avait aucune intention de faire mal de la part de Loïc, a assuré le technicien en conférence de presse. J’ai un énorme respect pour notre capitaine, sa carrière et tout ce qu’il a apporté."
Très remonté par le jeu jugé très agressif des Stéphanois, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, n’était quant à lui pas du tout du même avis (voir la brève de 00h02).