Après le nul concédé face à Angers (0-0) vendredi en Ligue 1, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Claude Puel a loué l’état d’esprit de ses hommes, soit la seule satisfaction de la rencontre. Pour le reste, le coach des Verts, mécontent du résultat, attend plus de ses joueurs sur les phases offensives.
"Nous sommes déçus car ce n'est qu'un point mais je suis satisfait de l'état d'esprit pour ce troisième match au cours duquel nous avons été acteurs, a réagi le technicien stéphanois. Nous sommes bien mobilisés pour la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous espérons être récompensés prochainement alors que le bilan comptable n'est pas suffisant, notamment pour un match à domicile."
"Cela passe par cet état d'esprit, celui de ceux qui ont débuté et ceux qui sont entrés. Nous sommes stabilisés derrière car tout le monde participe à l'effort défensif mais maintenant il faut aller chercher la réussite pour progresser en attaque avec des buts. Il faut être plus relâché", a indiqué Puel suite à ce 11e match consécutif sans victoire en championnat.