Sur la sellette suite au mauvais début de saison de l'AS Saint-Etienne, Ghislain Printant a évoqué son avenir ce mardi en conférence de presse. L'entraîneur stéphanois ne veut pas baisser les bras.
"Si j'ai reçu un ultimatum de la direction ? Non. Dans ma vie, je n'ai jamais baissé les bras. Il m'a fallu toujours prouver et énormément travailler. On peut m'accorder cette qualité, même si on me trouve beaucoup de défauts. Je ne fuis pas mes responsabilités devant mes dirigeants, c'est normal, les médias et nos supporters. Par contre, je fais en sorte de me montrer le plus respectueux possible dans mon attitude et mon travail. Je souhaiterais que demain (mercredi), je sois suivi par des actes de mes joueurs (contre Metz)", a déclaré le coach des Verts.
A la question de savoir si le président Roland Romeyer lui a demandé de partir, comme l'affirme L'Equipe depuis lundi, le technicien répond : "Il ne m'a pas demandé de quitter le club. J'ai eu un entretien avec Romeyer. Après, ce qui s'est dit, c'est entre lui et moi." D'après le quotidien sportif, Romeyer attendait une démission de Printant, qui ne compte pas s'asseoir sur environ 1,6 M€ de salaire pour ses 21 mois de contrat restants.