Alors qu’elle tenait tête au Paris Saint-Germain, l’AS Saint-Etienne a cédé à la 73e minute du match à la suite d’un dégagement raté de Stéphane Ruffier qui a profité à Kylian Mbappé ce dimanche en Ligue 1 (0-1). Un scénario forcément un peu dur à avaler pour le capitaine des Verts, Loïc Perrin (33 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison), qui préfère malgré tout retenir le positif.
"Il a manqué ce petit brin de réussite, de justesse technique, a expliqué le défenseur central au micro de Canal+. Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. On a mis en place ce qu’on voulait faire, on n’a pas concédé énormément d’occasions. (…) On sait que Paris, c’est quand même difficile, mais on leur a tenu tête. Je pense que c’est ce qu’il faut retenir. L’état d’esprit a été très bon. C’est dommage, on n’est pas récompensé de nos efforts. Il va falloir continuer comme ça et aller chercher des points ailleurs."
5e du classement, l’ASSE reste largement en course pour une place européenne même si le retour en forme de l’Olympique de Marseille complique la donne.