Pointé du doigt par son entraîneur Christophe Galtier après sa prestation insipide face au PSG, l'attaquant stéphanois Mevlut Erding (27 ans, 14 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a retrouvé le chemin des filets face à Lens (3-3) vendredi soir.
"Ce n'est pas une revanche. Un attaquant est là pour marquer des buts. On est classé quatrièmes du championnat et c'est vrai qu'on n'a pas de buteur dans l'équipe. On n'a pas un joueur qui se détache et qui met des buts, sur qui on peut compter donc, sur cette fin de saison, bien sûr que j'aimerais être ce buteur", a-t-il réagi au micro de beIN Sports.
"J'ai quand même été indisponible pratiquement quatre mois depuis le début de la saison. J'ai eu de l'appréhension par rapport à mes blessures musculaires donc j'ai fait attention et cela m'a joué des tours malheureusement. Sur cette fin de saison, j'ai l'intention de tout donner. J'ai eu une discussion avec le coach après le match contre Paris. Je lui ai dit que je n'avais pas l'intention de lâcher et ça commence dès ce soir", s'est justifié le franco-turc.
Erding n'avait plus marqué depuis la 2e journée !