le 01/01/2014 à 21h01

ASSE : pas de recrue au milieu finalement ?

Alors qu'il souhaitait recruter un nouveau milieu de terrain cet hiver pour faire face à la blessure d'Ismaël Diomandé, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, qui ne trouve pas chaussure à son pied, pourrait finalement s'en passer.

"Le seul secteur où l'on pourrait recruter, c'est au milieu de terrain. Ismaël étant indisponible, on est léger à ce poste. On a des relayeurs très intéressants, par contre Jérémy (Clément) me semble isolé. Mais comme je l'ai dit à mes dirigeants, on ne va pas prendre pour prendre. Je suis satisfait des joueurs qui sont là. Il suffit qu'on ait un problème de suspension ou de blessure pour qu'on se retrouve affaibli. Si on peut avoir une vraie plus-value avec un joueur de qualité, je dis oui. Si c'est pour prendre un joueur en deçà de ce que l'on a déjà, je me pose la question de savoir s'il ne faut pas trouver la solution en interne et voir qui peut compenser et s'adapter à ce poste", annonce le technicien stéphanois dans Le Progrès.

L'ASSE s'est renseignée sur Josuha Guilavogui, mais c'est compliqué avec l'Atletico Madrid. Le Rémois Grzegorz Krychowiak (7 M€) et le Bordelais Lamine Sané (6 M€) sont eux trop chers.
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement