Alors qu'il souhaitait recruter un nouveau milieu de terrain cet hiver pour faire face à la blessure d'Ismaël Diomandé, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Christophe Galtier, qui ne trouve pas chaussure à son pied, pourrait finalement s'en passer.
"Le seul secteur où l'on pourrait recruter, c'est au milieu de terrain. Ismaël étant indisponible, on est léger à ce poste. On a des relayeurs très intéressants, par contre Jérémy (Clément) me semble isolé. Mais comme je l'ai dit à mes dirigeants, on ne va pas prendre pour prendre. Je suis satisfait des joueurs qui sont là . Il suffit qu'on ait un problème de suspension ou de blessure pour qu'on se retrouve affaibli. Si on peut avoir une vraie plus-value avec un joueur de qualité, je dis oui. Si c'est pour prendre un joueur en deçà de ce que l'on a déjà , je me pose la question de savoir s'il ne faut pas trouver la solution en interne et voir qui peut compenser et s'adapter à ce poste", annonce le technicien stéphanois dans Le Progrès.
L'ASSE s'est renseignée sur Josuha Guilavogui, mais c'est compliqué avec l'Atletico Madrid. Le Rémois Grzegorz Krychowiak (7 M€) et le Bordelais Lamine Sané (6 M€) sont eux trop chers.