Comme nous vous l’indiquions lundi, l’AS Saint-Etienne a tenté de recruter l’attaquant de Rennes, M’Baye Niang (25 ans, 1 match en L1 cette saison), dans les dernières heures du mercato sous la forme d’un prêt, sans parvenir à un accord avec le club breton (voir la brève de 00h21). Et malgré la fermeture du marché des transferts, ce dossier n’est peut-être pas totalement refermé ! Confirmant des informations du journaliste de RMC Sport, Loïc Tanzi, L’Equipe croit savoir en effet que l’ASSE tente toujours de recruter le Sénégalais, envisagé comme joker dans le cadre d’un prêt.
"Je préfère ne rien commenter à ce sujet. Je n'ai pas de commentaire à faire. Il (Niang) est dans l'effectif, à la disposition de l'entraîneur", a éludé le président rennais Nicolas Holveck ce mardi en conférence de presse.
Barré par Serhou Guirassy, l’ancien Caennais n’a plus joué depuis le mois d’août et malgré le calendrier chargé qui attend le SRFC, un départ pourrait représenter un soulagement pour toutes les parties…