Après la fin de match houleuse dimanche, plusieurs Lyonnais, à commencer par Corentin Tolisso, ont dégradé leur vestiaire à Geoffroy-Guichard, abîmant une porte, un radiateur électrique et laissant des traces de crampons sur les murs. Des faits minimisés mais reconnus par le club rhodanien dans un communiqué.
"L'Olympique Lyonnais a pris connaissance de l'information selon laquelle des dégâts matériels auraient été commis par certains de ses joueurs dans le vestiaire de Geoffroy Guichard. Après échange avec la Métropole de Saint-Etienne, il s'avère que ces dégradations sont très minimes. Le club a présenté ses excuses à la Métropole de Saint-Etienne auprès de laquelle il s'est d'ores et déjà engagé à prendre en charge les quelques centaines d'euros de frais occasionnés", peut-on lire sur le site officiel de l'OL.
Sinon, au rugby, les All Blacks de Nouvelle-Zélande, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, nettoient leur vestiaire avant de partir pour le laisser dans l'état dans lequel ils l'ont trouvé en arrivant.