Interrogé par le magazine France Football, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Claude Puel a fait part de ses grandes ambitions. Le technicien se projette et envisage un avenir brillant pour les Verts.
"Qu'est-ce qui m'intéresse ? (…) Trouver les joueurs pour accompagner le développement du club, et les amener à maturité, comme je l'ai fait à Lille et à Nice, où je voulais revenir au foot que je voyais à l'époque de Huck, Guillou et Jouve. Et comme j'avais commencé à le faire aussi à Leicester en deux mercatos, le premier pour réduire l'effectif, le second pour prendre des joueurs techniques à chaque poste", a d'abord expliqué le coach stéphanois.
Puel révèle de jolis objectifs : "C'est la même idée et la même logique avec Saint-Étienne. Je ne m'arrête pas aux difficultés actuelles et je sais que le défi et l'exigence sont énormes. Mais j'aimerais bien que cette équipe joue la Ligue des Champions dans cinq ans. Même si je ne suis plus là et que je n'en profite pas. Ça, ça fait partie du foot."