Cela ne s’arrange pas pour Stéphane Ruffier (33 ans, 22 matchs en L1 cette saison)... Ecarté pour la réception de Reims (1-1) dimanche en Ligue 1 en raison de ses performances décevantes ces dernières semaines, l’inamovible gardien titulaire de l’AS Saint-Etienne ne devrait pas être de retour dans le but stéphanois pour le derby contre l’Olympique Lyonnais programmé dimanche prochain. En prévision de ce choc, le coach de l’ASSE, Claude Puel, a en effet renouvelé sa confiance à Jessy Moulin, aligné face à Reims.
"Il faut préparer le derby. Je ne pense pas qu'il y ait de nouveau venu dans l'équipe contre Lyon. (...) Jessy ? C'est un excellent gardien. Nous avons la chance d'avoir deux très bons gardiens. Je suis satisfait des deux, satisfait de Jessy, satisfait du match qu'il vient de disputer. Je pense qu'il est apte à jouer le derby", a glissé le technicien en conférence de presse.
Une décision peu surprenante après les échanges tendus entre l’agent de Ruffier et les dirigeants foréziens (voir ici)...