Pour sa première en Ligue 1 en 2020-2021, Saint-Étienne s'est logiquement imposé contre Lorient (2-0), ce dimanche, lors de la 2e journée. Une satisfaction pour l'entraîneur des Verts, Claude Puel.
"Je suis satisfait du résultat et heureux pour les joueurs. Il a fallu préparer un premier match, la finale de Coupe de France, pour le 24 juillet et devoir se projeter sur un deuxième match officiel plus d'un mois après. Et ensuite, nous ne jouons plus pendant deux semaines. Nous avons terminé comme nous avons pu, avec des crampes. Mais il y a eu des choses intéressantes", a indiqué le coach stéphanois face à la presse.
"Ce groupe a besoin de confiance. Il y a une bonne dynamique et des promesses. Il y a eu de la fébrilité mais aussi de bonnes séquences. Nous avons parfois manqué de gestion. Le groupe doit être récompensé pour sa préparation estivale. J'attends toujours plus car je sais que ce groupe, à qui il faut laisser du temps, a un vrai potentiel et peut faire mieux par rapport à ce que je vois aux entraînements", a rajouté Puel.