le 24/02/2022 à 16h34

ASSE : la L2, impensable pour Boudebouz

A la lutte pour le maintien, Saint-Étienne a enfin quitté la zone rouge et se positionne désormais à la 16e place de Ligue 1. De retour à un bon niveau, le milieu offensif stéphanois Ryad Boudebouz (32 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va tout faire pour empêcher les Verts de descendre.

"Tout va ensemble. Il y a eu l'arrivée des recrues, où tu te motives encore plus pour garder ta place. Tu te dis aussi que le club est en difficulté, c'est à ce moment-là que je dois faire plus. On a tous aussi un intérêt individuel. Si on descend, ce n'est bon pour personne. On est un grand club. Ce club a une histoire. On est entourés de beaucoup de jeunes, il faut faire passer ce message", a indiqué le meneur de jeu algérien pour RMC.

"Certains ne savent pas forcément ce que ça veut dire une descente. J'ai eu la chance, à chaque fois que j'ai joué le maintien, de me maintenir, et je n'ai pas envie que ça arrive avant de finir ma carrière. C'est un club emblématique. On a la chance d'être dans ce club-là. Quand t'es formé ou que tu joues à Saint-Étienne, c'est une chance. Il faut se le dire. Le public est magnifique. On doit le faire pour ce club", a poursuivi Boudebouz.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement