Déjà passé par l'AS Saint-Etienne (2008-2010) et entraîné par Claude Puel à Lille (2005-2008), l'attaquant Kevin Mirallas (33 ans) estime que l'ASSE a tout du club idéal pour lui, qui se retrouve libre suite à la fin de son contrat avec Gaziantep, en Turquie.
"On attend la bonne offre, le bon projet. Je laisse mes agents travailler là -dessus, ils savent de quoi j'ai envie. On verra ce qui va s'offrir à moi. Il y a déjà pas mal de pistes. Un retour en France n'est pas à exclure. J'aime le pays, il y a de belles pistes en France. Ça s'est toujours bien passé, a glissé le Belge dimanche sur le plateau de beIN Sports avant d'évoquer plus particulièrement le club forézien. Même à Saint-Etienne, même si cela s'est mal terminé. Ça reste une superbe aventure et c'est un club que je porte en moi. C'est un club prestigieux, en plus il y a Claude Puel. Lui pourrait me faire revenir là -bas et le fait qu'il y a quelque chose d'inachevé."
Reste à savoir si les Verts sont susceptibles de s'intéresser à leur ex, auteur de 5 buts et de 6 passes décisives en 28 matchs dans le championnat turc en 2020-2021.