le 24/05/2013 à 10h37

ASSE : l'Anzhi et Eto'o draguent Aubameyang !

Alors qu'il dispose d'un bon de sortie pour cet été, l'attaquant de Saint-Etienne Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, 36 matchs et 19 buts en Ligue 1 cette saison) ne manque pas de courtisans. Un nouveau club intéressé s'est manifesté ces derniers jours par l'intermédiaire de... Samuel Eto'o. Selon L'Equipe, le buteur camerounais aurait appelé le Stéphanois pour le convaincre de rejoindre la Russie et l'Anzhi Makhachkala.

Pour séduire le Gabonais, l'ancien Barcelonais lui a indiqué qu'il recevrait une prime à la signature de 10 millions d'euros et un salaire annuel net de 7 millions d'euros en choisissant de rejoindre le club russe ! Un joli pactole qui ne semble pas faire tourner la tête d'Aubameyang.

"J'ai des sollicitations mais je n'ai pas encore fait de choix entre l'Allemagne, l'Angleterre et l'Italie. Ce sera plutôt entre les deux premiers", a-t-il expliqué au Progrès. Pour rappel, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et Newcastle sont notamment intéressés dans les pays choisis. Wolfsburg, Arsenal et Tottenham seraient également à l'affût...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement