le 13/08/2018 à 12h55

ASSE : Khazri répond à Létang

Cet été, le milieu offensif Wahbi Khazri (27 ans, 1 match et 1 but en L1 cette saison) a préféré signer à l’AS Saint-Etienne plutôt que de s’engager définitivement en faveur de Rennes, où il était prêté par Sunderland la saison passée. Alors que le président breton Olivier Létang a fustigé un "choix économique" (voir ici), le Tunisien a effectué une mise au point au micro de beIN Sports.

"C'est le projet et le discours du coach qui font que je choisis quelque chose. Si j'étais là pour l'argent, comme j'ai pu l'entendre, je serais parti à l'étranger parce que j'avais des propositions financières bien plus intéressantes, a rétorqué l’ancien Bordelais. Moi, je suis un passionné de football, je regarde tous les matchs quand je le peux. Saint-Etienne, avec Marseille, c'est le club phare de la Ligue 1. Je ne suis pas là pour prendre mon argent à la fin du mois, je suis un compétiteur et je suis là pour amener l'équipe le plus haut possible."

Buteur d’une superbe reprise de volée samedi contre Guingamp (2-1) en championnat, la recrue a soigné ses débuts au stade Geoffroy-Guichard.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement