Prêté pour les trois dernières journées de championnat à Lorient, Jérémie Janot (34 ans) va retrouver l'AS Saint-Etienne. Mais la doublure de Stéphane Ruffier aspire toujours à jouer.
"Il y a un excellent gardien à Saint-Etienne qui est Stéphane Ruffier. Je suis sa doublure. Je vais revenir à Saint Etienne. Je m'entends très bien avec Stéphane. Ça fait plaisir de savoir que je manque à mes coéquipiers. Je me suis préparé toute la saison avec Saint Etienne, au cas où. Il faut être prêt tout le temps. J'ai montré que j'étais un gardien compétitif et que je pouvais rendre service au club", a rappelé Janot.
Les Verts pourraient néanmoins ouvrir de nouveau la porte à leur gardien durant l'intersaison. "Son souhait est de continuer à jouer. Il n'est pas question qu'il prenne la place de Stéphane Ruffier. S'il souhaite jouer un an ou deux, on ne lui ferme pas la porte. Je veux qu'il soit heureux. Il peut aller jouer ailleurs et revenir pour sa reconversion au club comme son contrat lui en donne la possibilité", a indiqué de son côté le co-président de l'ASSE, Roland Romeyer.
Le RC Lens pourrait être la prochaine destination du portier stéphanois.