Josuha Guilavogui (22 ans, 36 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) a été convoqué pour la première fois en équipe de France. Une immense joie pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne.
"J'ai encore du mal à réaliser. Etre appelé en Equipe de France A, c'est fabuleux. J'avais déjà eu des sélections en Equipe de France jeunes mais, là , c'est incomparable. Ma joie est décuplée. Je suis très heureux et très fier", a confié Guilavogui.
"J'ai reçu beaucoup de félicitations de la part de l'ASSE, des dirigeants, de l'entraineur Christophe Galtier, du staff et de mes coéquipiers. Je tiens à les remercier car ils m'ont aidé à réussir une bonne saison. Depuis que je suis arrivé à l'ASSE à l'âge de 15 ans, j'ai beaucoup travaillé pour être le plus performant possible sur le terrain. J'ai toujours été très bien entouré", a ajouté Guilavogui.
Le Stéphanois tentera désormais de convaincre Didier Deschamps de lui offrir du temps de jeu lors des deux prochains matchs amicaux, face à l'Uruguay et au Brésil.