À la tête de l'AS Saint-Étienne depuis la fin d'année 2017, Jean-Louis Gasset ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S'il n'exclut pas de rester dans le Forez, il n'exclut pas non plus de partir pour rejoindre Laurent Blanc, dont il a été l'adjoint à Bordeaux, au PSG et avec les Bleus.
"Franchement, je ne sais pas si je serai encore à Saint-Étienne la saison prochaine, a confié le coach des Verts ce dimanche dans les colonnes de L'Équipe. Laurent (Blanc) peut très bien retrouver un club, et l'ASSE peut très bien avoir envie de continuer cette belle aventure avec moi. Quand j'ai signé ici, le présent Roland Romeyer m'a assuré que je serai libre cet été, mais la donne avec Laurent a changé depuis la mort de ma femme l'an passé."
En attendant de voir sur quel banc, et dans quel rôle, il officiera la saison prochaine, Gasset a une qualification en Europa League à aller chercher avec les Verts en championnat. Son équipe (9e, 46 pts) reçoit Troyes ce dimanche à Geoffroy-Guichard (17h00, beIN Sports 1) et pourrait repasser devant Rennes (5e, 48 pts) en cas de succès.