Sa confiance ne sera pas éternelle. Christophe Galtier a prévenu Yohan Mollo (24 ans, 7 matchs en L1 cette saison) en conférence de presse. S'il n'élève pas son niveau, le milieu de terrain stéphanois pourrait prendre place sur le banc un bon moment.
"Yohan était le meilleur passeur l'an passé, mais l'an dernier on avait un buteur très performant pour conclure avec Aubame. C'est à lui de se faire violence et de ne pas croire que tout est acquis. Au contraire, a ainsi lâché l'entraîneur des Verts. Je ne pense pas que le contrat soit un signe de sécurité. La sécurité, c'est quand il n'y a pas de concurrence. Ce n'est pas le cas chez nous. Il sait qu'il y a du monde. Aux uns et aux autres d'être très bons pour jouer."
L'été dernier, l'ASSE n'avait pas souhaité conserver Mollo, avant finalement de le rappeler. Parce que les dirigeants stéphanois pensaient que l'ancien Nancéien n'était bon que lorsqu'il était prêté, donc en évoluant avec un avenir incertain. Les Verts prient aujourd'hui pour ne pas avoir raison.