Auteur d'une mauvaise prestation face à l'Olympique de Marseille dimanche (3-2 pour le Paris Saint-Germain), Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 22 matchs et 17 buts en L1 cette saison) fait pourtant peur à l'AS Saint-Etienne avant la demi-finale de Coupe de France entre les deux formations mercredi (21h). En effet, l'entraîneur Christophe Galtier craint le sursaut d'orgueil du Suédois.
"Un joueur de classe mondiale a toujours la capacité après une contre-performance à sortir le gros match, a prévenu le technicien stéphanois en conférence de presse. J'aurais préféré que Zlatan soit très fort dimanche. A 33 ans, il en a quand même plus derrière que devant lui. Dimanche, il a été bien pris par les joueurs marseillais, ok. Mais le Parc des Princes reste quand même son jardin. On essayera de bien le prendre."
Pour rappel, Ibrahimovic a marqué sur penalty lors de ses deux derniers matchs contre l'ASSE, c'était en quart de finale de la Coupe de la Ligue (1-0 pour le PSG, le 13 janvier) puis en championnat (1-0 pour les Parisiens, le 25 janvier).