Poussée par une grosse ambiance au Stade Geoffroy-Guichard, l'AS Saint-Etienne a obtenu un nul intéressant contre Strasbourg (2-2) ce dimanche dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Face à la presse, l'entraîneur des Verts Pascal Dupraz a insisté sur l'impact du public par rapport au comportement des joueurs.
"Les joueurs sont dans le projet qui est le nôtre, de laisser l'ASSE en Ligue 1. Leurs performances ont fait revenir du monde au stade. Sans livrer notre meilleur match, nous avons pris un point et sur les derniers changements, j'ai tenté de mettre des joueurs offensifs même à des postes qui ne sont pas les leurs. Avec ces résultats, l'équipe emmagasine de la confiance mais pas assez. Contre Metz, cela vaudra son pesant de cacahuètes et avec ce public, on se sent plus forts", a jugé le technicien stéphanois.
Rendez-vous le 6 mars prochain pour ce match important contre un concurrent direct dans la course au maintien. Avant, l'ASSE se déplacera sur la pelouse du Paris Saint-Germain samedi prochain.