Très critique envers l’entraîneur Claude Puel et ses méthodes dans un live sur Instagram (voir la brève d'hier à 14h03), le milieu de l’AS Saint-Etienne Yann M’Vila (29 ans, 23 matchs en L1 cette saison) est ensuite revenu sur ses propos (voir la brève d'hier à 17h55). Déçu, Christophe Dugarry y voit un manque de courage.
"J'ai lu les propos de M'Vila que j'ai trouvés un peu dures. Mais moi, ce que je regrette, c'est qu'il retire ses propos, a réagi le consultant de RMC. Il fait marche arrière mais il faut assumer ce que tu as dit. Aujourd'hui, c'est un garçon qui a 29 ans, qui a une certaine expérience, qui est un des tauliers de cette équipe."
"J'ai l'impression qu'il s'est mis en situation de leader de cette équipe pour essayer de faire passer un message et éventuellement de trouver une solution, de changer les choses. Et là , machine arrière, il nous explique que Claude Puel est extraordinaire, que tout va bien. Je n'ai pas trop aimé qu'il n'assume pas ses propos", a commenté l’ancien attaquant.