Le recrutement de l'AS Monaco fait visiblement déjà grincer quelques dents. Interrogé sur la lutte entre le PSG et l'ASM, le président du comité de surveillance de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, penche nettement en faveur du club de la capitale.
"D'un côté, il y a un club qui respecte les règles et, de l'autre, un qui bafoue l'équité. Ce n'est pas une démarche du même niveau. A Paris, les dirigeants sont des gentlemen, pleins de courtoisie, qui font honneur à leur pays et à notre football. A Monaco, il y a beaucoup d'arrogance. En plus, je ne sais pas de quelle réalité on parle avec ce club. Pour l'instant, je n'ai lu aucune interview d'un joueur qui a signé qui explique pourquoi. Le projet de l'ASM ne correspond pas aux valeurs du sport", a lâché le dirigeant des Verts dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
Pour rappel, le club de la Principauté est en conflit avec la LFP et plusieurs présidents de L1, qui réclament le déménagement de son siège social en France afin d'être soumis aux mêmes règles fiscales que ses concurrents.