Le Paris Saint-Germain accueille Saint-Etienne ce dimanche soir (21h), à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1. Pour le plus grand bonheur du défenseur Moustapha Bayal Sall (29 ans, 7 matchs et 1 but en L1 cette saison), qui s'est exprimé sur ses nombreux duels avec le Suédois Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 6 matchs et 6 buts en L1 cette saison).
"Je pense qu'il m'aime bien et c'est partagé. Notre duel est trop bien, ça me motive. Je ne peux pas dire que ce n'est pas un très grand joueur. Je respecte son football. Ce n'est pas qu'avec moi, il est comme ça avec tout le monde", a confié le défenseur sur le site de 20minutes.
"Des fois, il m'insulte en anglais et même en suédois. Les insultes font partie de notre duel, ce n'est pas grave. C'est toujours chaud, dur et excitant face à lui", a savouré le Vert, visiblement impatient de retrouver son meilleur ennemi.
Les deux joueurs devraient débuter la rencontre (voir brève de 9h02) et se livrer un gros duel qui a souvent tourné à l'avantage du Scandinave, auteur de 11 buts face à l'ASSE depuis son arrivée dans la capitale en 2012.