le 22/05/2020 à 14h43

Arsenal : Wright comprend Aubameyang

Lié à Arsenal jusqu’en juin 2021, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans, 32 matchs et 20 buts toutes compétitions cette saison) pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge dès le prochain mercato estival. Bien qu’attaché aux Gunners, le Gabonais rêve notamment d’évoluer au Real Madrid. Un souhait compréhensible selon l’ancien Canonnier Ian Wright.

"J'espère qu'il restera à Arsenal. Mais il faut aussi prendre en compte la position d'Aubameyang et le stade de la carrière où il se trouve. Il veut peut-être gagner des choses, c'est peut-être sa dernière chance. Et les gens disent que le Real Madrid le veut. Vu tout ce qu'il a réalisé durant sa carrière, c'est quelqu'un qui voudrait montrer qu'il peut réussir là-bas...", estime l’Anglais pour le média SPORF.

"Je ne suis pas sûr que les gens puissent vraiment lui en vouloir à ce stade parce que lorsque vous regardez Arsenal et la situation actuelle, vous pouvez dire que nous traversons une période de transition, après les départs de (Arsène) Wenger, puis d'Unai Emery, poursuit Wright. Et maintenant nous avons l'entraîneur (Mikel Arteta) qui, je crois, va nous emmener à la terre promise. (…) Mais cela dépend totalement s'il a la patience d'attendre qu'Arsenal se relance. C'est quelqu'un qui mérite de jouer à un niveau où il est capable de gagner des choses."
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement