Après la victoire contre West Ham (4-1) ce dimanche, Arsène Wenger s'est exprimé sur son départ en fin de saison. S'il assure ne pas en vouloir aux supporters, qui l'ont beaucoup critiqué, le manager d'Arsenal a tout de même envoyé quelques piques.
"Personnellement je crois que ce club est respecté dans le monde entier, beaucoup plus qu'en Angleterre. Les supporters ne m'ont pas donné l'image d'unité que je veux dans le monde entier et c'était blessant parce que je pense que le club est respecté. (...) Pour moi, cela a toujours été une inquiétude la façon dont notre club est perçu dans le monde entier pour les enfants qui jouent en Afrique, en Chine, en Amérique", a expliqué le coach des Gunners.
"Je n'ai pas de ressentiment et je ne veux pas faire les gros titres. Je n'ai pas de ressentiment à l'égard des supporters, mais j'ai l'impression que ma personnalité ne correspond pas à ce dont le club a besoin. Pour moi, c'est plus important que moi. Cela n'a rien à voir avec les fans, les fans n'étaient pas contents et je peux comprendre ça", a-t-il poursuivi. A Arsenal de trouver l'entraîneur qui ne divisera plus ses supporters.