le 09/03/2018 à 22h06

Arsenal : Wenger ne se sent pas détesté

Critiqué depuis de longs mois en raison du niveau de jeu moyen d'Arsenal, Arsène Wenger reste serein. En tout cas, l'entraîneur français ne se sent pas détesté malgré la gronde de plus en plus bruyante des supporters.

"Oui, cela fait mal, mais honnêtement, je peux prendre mes distances avec ça. Ce n'est pas la personne en tant que telle qu'ils détestent, ils détestent le manager qui ne ramène pas les résultats escomptés. Je peux faire la différence, mais je suis juste mécontent que nous perdions des matchs, je veux gagner, gagner avec style, c'est très ambitieux. Et quand nous n'y parvenons pas, bien sûr, je souffre comme tout le monde. Arsenal cela représente 30 millions de personnes, ce n'est pas la souffrance d'une personne qui est en jeu. Vous voulez rendre 30 millions de personnes heureuses et c'est ce qui vous importe", a confié le coach des Gunners en conférence de presse.

Wenger le sait, son salut passe par une victoire finale en Ligue Europa afin d'accrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement