le 21/01/2016 à 17h23

Arsenal : Wenger espère deux bonnes nouvelles

Décimé par les blessures depuis de longues semaines, Arsenal s’apprête à retrouver ses forces vives. Sur le carreau depuis le 29 novembre, l’ailier Alexis Sanchez (27 ans, 14 matchs et 6 buts en Premier League cette saison), dont le retour à plusieurs fois été reporté, devrait revenir sur les terrains dimanche contre Chelsea à l’occasion de la 23e journée de Premier League.

En conférence de presse, l’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, a confirmé que le Chilien serait normalement apte pour la rencontre. Absent contre Stoke (0-0) le week-end dernier, le milieu offensif Mesut Özil (27 ans, 20 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) sera lui aussi "certainement de retour", selon le technicien français.

Et ce n’est pas tout. Absent depuis novembre dernier, le milieu de terrain Francis Coquelin (24 ans, 12 matchs en Premier League cette saison) doit reprendre l’entraînement collectif ce jeudi, et il sera imité la semaine prochaine par l’attaquant Danny Welbeck. Autant de bonnes nouvelles avant d’entamer des échéances importantes au printemps...
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement