le 03/12/2016 à 13h25

Arsenal : Wenger a aussi craqué pour Payet

Malgré les difficultés de West Ham, 16e en championnat, Dimitri Payet (29 ans, 11 matchs et 1 but en Premier League cette saison) parvient à tirer son épingle du jeu. Du coup, certains cadors aimeraient profiter de la situation des Hammers pour recruter le Français, à l’image de Manchester United (voir ici), qui ne serait pas seul sur le coup. D’après The Sun, Arsenal aurait prévu de transmettre une offre lors du prochain mercato hivernal. Rien d’étonnant au vu du discours d’Arsène Wenger.

"Même en équipe de France, Payet est l'un des joueurs majeurs, a confié le manager des Gunners avant d’affronter le voisin londonien ce samedi (18h30). Il a peut-être confirmé son potentiel un peu tard. West Ham a sûrement été l'un des éléments déclencheurs pour lui, avec le fait de jouer en Angleterre, de s'adapter et de montrer qu'il a du talent. Il n'a pas seulement convaincu tout le monde en Angleterre que c'est un grand joueur. Avec ses performances, il a aussi gagné sa place en équipe nationale pour l'Euro."

Mais de son côté, West Ham n’a aucune intention de libérer l’ancien Marseillais cet hiver. Au contraire, ses dirigeants voudraient même prolonger son contrat qui expire en 2021.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement