le 20/12/2019 à 10h14

Arsenal : les envies de départ se confirment...

L'ambiance est morose à Arsenal. 10e de Premier League après 17 journées, le club londonien traverse une grave crise cette saison. A tel point que plusieurs joueurs s'interrogent très sérieusement sur leur avenir.

Le sérieux The Independent confirme les envies de départ de l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, qui a stoppé les discussions pour la prolongation de son contrat qui expire en juin 2021. Un sentiment partagé par son compère de l'attaque Alexandre Lacazette et "la moitié de l'équipe", affirme le média. L'arrivée attendue de Mikel Arteta sur le banc des Gunners changera-t-elle la donne ? Rien n'est moins sûr.

En résumé, les joueurs sont agacés par la gestion actuelle du club. Ils estiment que la direction ne se donne pas les moyens de lutter avec les autres cadors de la Premier League. L'entraîneur intérimaire Freddie Ljungberg et les dirigeants ont d'ailleurs été surpris par l'attitude du vestiaire malgré la situation sportive du club. Le journal raconte que le Suédois aurait même lancé à ses supérieurs qu'un trop grand nombre de joueurs s'en fichaient. Ambiance...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement