Comme nous vous l'indiquions dimanche (voir la brève d'hier à 15h25), Thomas Tuchel pourrait prendre le relais d'Arsène Wenger du côté d'Arsenal. Forcément peu serein, l'entraîneur français a poussé un coup de gueule pour dénoncer les critiques dont il est la cible, notamment en raison de son âge (68 ans).
"Quand vous êtes âgé, vous restez concentré sur le fait de faire les choses bien pour votre club et vous ignorez le reste. Plus vous devenez vieux, plus il y a des discriminations liées à votre âge. Je l’accepte si les résultats ne sont plus suffisamment bons et alors, on doit prendre acte", a expliqué l'Alsacien au micro de beIN SPORTS.
"J’en ai un petit peu marre de toutes ces choses modernes qui concernent le fait de faire attention à son image. J’ai travaillé toute ma vie avec l’idée que ce que nous étions valait mieux que ce dont nous avions l’air donc je ne suis pas concerné par ça. Mais après tout, cette idée perpétuelle de combien de temps ça fait que tu es au club, quel âge on a, je trouve ça difficile. Mais tout le reste, je dois l’accepter parce que je suis dans un travail public et je dois avoir des résultats. J’accepte d’être jugé sur les résultats", a poursuivi Wenger.