le 22/04/2020 à 18h21

Arsenal : le clan Partey confirme des contacts

Ce ne sont pas que des rumeurs qui lient le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey (26 ans, 24 matchs et 2 buts en Liga cette saison), à Arsenal ! Dans un entretien accordé au média Tru FM, le père de l’international ghanéen, Jacob Partey, a confirmé l’existence de discussions assez avancées entre son fils et les Gunners.

"J'ai appelé mon fils après avoir entendu les rumeurs et il m'a dit que les rumeurs étaient vraies. Il m'a dit qu'il discutait avec Arsenal. Tout dépend de l'offre exigée par l'Atletico. Je serai heureux s'il décide de partir à Arsenal. Ils ont beaucoup de supporters au Ghana", a souligné le paternel, avant d’ouvrir clairement la porte à un départ : "Ce dont ils discutent maintenant, c'est de savoir comment l'Atletico va le libérer."

Inquiets à l’idée de voir le Black Star partir sous d’autres cieux, les Colchoneros tentent le tout pour le tout et lui proposent de multiplier son salaire par deux tout en doublant au passage sa clause libératoire, actuellement fixée à 50 millions d’euros (voir la brève du lundi 20/04).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement