Avec seulement 2 victoires sur les 10 derniers matchs toutes compétitions confondues, Unai Emery est annoncé sur la sellette à Arsenal. Et pourtant, le directeur du football Raul Sanllehi et le directeur général Vinai Venkatesham ont profité d’une réunion avec les 200 salariés du club londonien pour apporter leur soutien au manager.
"Nous sommes aussi déçus que tout le monde des résultats et des performances à ce stade de la saison, ont-ils confié dans des propos relayés par la presse anglaise. Nous partageons la frustration des supporters, d'Unai, des joueurs et de l'ensemble du personnel car ils ne sont pas au niveau espéré. Les choses doivent être améliorées pour atteindre nos objectifs de la saison, et nous croyons fermement qu'Unai est l'homme de la situation, avec le staff mis en place. Nous travaillons tous activement en coulisse pour changer les choses et nous pensons que nous y parviendrons."
L’ancien coach du Paris Saint-Germain a dû apprécier. Mais nul doute que ce soutien ne durera pas éternellement si la mauvaise série se poursuit après la trêve…