le 12/11/2016 à 10h54

Arsenal : Koscielny, Wenger prévient Deschamps

Inquiet pour la santé de ses joueurs, le manager d’Arsenal Arsène Wenger est particulièrement attentif pendant cette trêve internationale. Comme tous les entraîneurs de club, le technicien aimerait récupérer ses hommes en un seul morceau. D’où son avertissement adressé au sélectionneur français Didier Deschamps au sujet de son défenseur central Laurent Koscielny (31 ans, 10 matchs et 2 buts en Premier League cette saison).

"Quand c’est en compétition, je n’interviens jamais. Je comprends qu’il joue contre la Suède (2-1 pour les Bleus vendredi), a confié le coach des Gunners à beIN Sports. Mais j’aurais du mal à comprendre qu’il joue le match entier contre la Côte d’Ivoire (en match amical mardi), alors que nous affrontons Manchester United et le PSG derrière."

Il faut dire que l’Alsacien vient de perdre son latéral droit Hector Bellerin, blessé à la cheville avec les Espoirs espagnols. Pendant que le Chili tente de précipiter le retour de blessure de l'attaquant Alexis Sanchez (voir ici)...
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement