22. C'est le nombre de buts marqués par Arsenal sur corner en Premier League depuis le début de la saison dernière, plus que n'importe quelle autre équipe anglaise. Mercredi soir, les Gunners ont encore brillé sur cet exercice pour l'emporter contre Manchester United (2-0) avec des buts Jurriën Timber et William Saliba sur corner. Face à cette réussite insolente, l'ancien attaquant mancunien Dimitar Berbatov a lancé avec humour une petite pique au club londonien.
"La Premier League est probablement le seul championnat au monde où il y a autant de joueurs autour du gardien, qui poussent, bousculent, sèment le chaos. Ailleurs, il peut y avoir faute. Pas ici. Il faut être fort. (...) MU doit travailler là -dessus. On peut dire en plaisantant qu'Arsenal est le nouveau Stoke City, n'est-ce pas ? Ils dépendent des coups de pied arrêtés qui peuvent vous donner la victoire, comme c'était le cas aujourd'hui", a déclaré le Bulgare au micro de Prime Video.
Nul doute que les amateurs de ballon rond prennent plus de plaisir à voir jouer les Gunnners que les Potters, qui n'ont pas réussi à remonter en Premier League depuis leur descente en 2018.