le 24/01/2022 à 14h40

Arsenal : Arteta attend des recrues

Toujours en attente d’une première victoire en 2022, Arsenal connaît un début d’année frustrant. Dimanche encore, le club londonien s’est contenté d’un match nul contre Burnley (0-0), la lanterne rouge de Premier League, malgré une nette domination. L’entraîneur des Gunners Mikel Arteta ne le cache pas : l’Espagnol espère des recrues avant la fin du mercato d’hiver.

"Le marché est difficile, c'est compliqué. De nouvelles recrues ? Oui, nous essayons. Je ne sais pas si nous y arriverons, mais on essaye. On a déjà un certain niveau, et il faut que les renforts éventuels nous apportent un bond supplémentaire en qualité, pas qu’ils aient le même niveau que nos joueurs actuels", a prévenu l’ancien milieu de terrain en conférence de presse.

Avant d’évoquer le secteur à renforcer en priorité : l’attaque. "Avec le nombre d’occasions qu’on se procure, il nous faudrait quelqu’un qui nous fasse gagner pour être au top. Et c’est vrai que sur les 4 derniers matchs, cela n’a pas été le cas", a ajouté Arteta. Un message clair.
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement