Après une nouvelle saison décevante, Arsenal s'apprête à vivre un été agité. Critiqué par une grande partie de ses supporters, l'entraîneur Arsène Wenger espère réaliser un mercato 5 étoiles dans les prochaines semaines. Et pour injecter du sang neuf, l'Alsacien souhaiterait revenir à la charge pour deux joueurs qui ont flambé cette saison.
Selon les informations du Sun, les Gunners pourraient passer à l'action pour s'offrir le duo de Leicester, Riyad Mahrez (25 ans, 36 matchs et 17 buts en Premier League cette saison) et N'Golo Kanté (25 ans, 36 matchs et 1 but en Premier League cette saison), champions d'Angleterre après une année extraordinaire. Pour convaincre les dirigeants des Foxes de céder ces deux éléments énormément convoités en Europe, Arsenal serait prêt à mettre 75 millions d'euros !
Une très belle somme qui pourrait ne pas suffire. En effet, l'Algérien a récemment indiqué qu'il souhaitait poursuivre son incroyable aventure avec Leicester, avec qui il souhaiterait découvrir la Ligue des Champions. Pour ce qui est de Kanté, très apprécié de Wenger, une revalorisation salariale n'est pas à exclure même s'il pourrait être tenté par une nouvelle expérience, lui qui dispose d'une clause libératoire fixée à 25 millions d'euros. Des dossiers chauds qui n'ont pas fini de faire parler !