Le premier choc entre équipes dopées par le PFI a tenu toutes ses promesses ! A l'occasion de la 5e journée de la Saudi Pro League, Al Hilal a réalisé un gros coup en s'imposant sur le terrain d'Al Ittihad (3-4), ce vendredi. Le champion en titre a pourtant bien commencé la partie en menant 3-1 à la mi-temps grâce à Romarinho (16e), à une talonnade géniale de Benzema (38e) et un but signé Hamdallah (45e+8).
Mais après avoir égalisé une première fois en première période sur une reprise de volée somptueuse, Mitrovic s'est offert un triplé (20e, 60e, 65e sp) avant de voir Al Dawsari inscrire le but de la victoire (71e). Un succès qui permet au club de Neymar, toujours absent sur blessure, de prendre les rênes du championnat avec un point d'avance sur son adversaire du soir, jusqu'ici victorieux de tous ses matchs dans prendre le moindre but.
Le onze de départ d'Al Ittihad : Grohe – Al Olayan, Sharahili, Al Hawsawi, Bamsaud – Romarinho, Kanté, Fabinho, Coronado – Hamed Allah, Benzema.
Le onze de départ d'Al Hilal : Bounou – Abdulhamid, Koulibaly, Al Bulayhi, Al Shahrani – Kanno, Ruben Neves, Milinkovic-Savic – Malcom, Mitrovic, Al Dawsari.