le 08/06/2018 à 13h04

Argentine : Figo met la pression sur Messi

Comme en 2014, avec la finale finalement perdue en prolongations face à l'Allemagne (0-1), le milieu offensif de l'Argentine Lionel Messi (30 ans, 124 sélections et 64 buts) va tout donner pour tenter de décrocher la Coupe du monde 2018. Et ce sera l'une de ses dernières occasions pour y arriver, selon l'ancien joueur du FC Barcelone Luis Figo.

"C'est différent de jouer pour un club ou pour une équipe nationale, a reconnu le Portugais dans des propos relayés par L'Équipe. Je pense que c'est l'une des dernières chances pour Messi d'obtenir un grand résultat lors d'une Coupe du monde. Il va sans doute donner son maximum pour faire en sorte que l'Argentine atteigne ses objectifs dans la compétition. J'espère qu'il arrivera dans la meilleure condition physique possible pour être à son vrai niveau et donner le meilleur aux supporters."

Récemment, la Pulga expliquait que l'Albiceleste devait encore progresser avant d'arriver au niveau des nations favorites pour la victoire finale, comme la France, l'Espagne, le Brésil ou l'Allemagne (voir ici).
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement