Acheté pour 90 millions d'euros cet été par la Juventus Turin, l'attaquant Gonzalo Higuain (28 ans) a fait très mauvais genre le week-end dernier en apparaissant avec un léger embonpoint pour ses premières minutes sous le maillot bianconero (voir ici).
Du coup, la Vieille Dame aurait décidé de prendre les choses en main et conçu un régime spécifique pour l'Argentin sous la houlette du diététicien du club, Matteo Pincella, assure le quotidien espagnol Marca. Objectif ? Que le Sud-Américain soit affûté pour la reprise de la Serie A samedi (20h45) contre la Fiorentina !
Selon la même source, c'est d'ailleurs l'ancien Madrilène qui aurait lui-même demandé à l'Albiceleste de se passer de lui pour les matchs des éliminatoires du Mondial 2018 contre le Venezuela et l'Uruguay le mois prochain afin de privilégier sa remise en forme. De quoi tordre le cou aux rumeurs attestant que son coéquipier Lionel Messi aurait exigé du nouveau sélectionneur, Edgardo Bauza, qu'il se prive d'El Pipita en échange de son retour en sélection (voir ici) ?