le 26/06/2026 à 16h05

Arbitrage : Frappart prend sa retraite (off.)

Au lendemain de l’annonce par l’UEFA de la nomination de Stéphanie Frappart au poste de responsable de l'arbitrage au sein de sa commission des arbitres, la Fédération française de football (FFF) a confirmé ce vendredi que l’arbitre internationale mettait un terme à sa carrière.

"Coup de sifflet final pour Stéphanie Frappart. A 42 ans, la plus célèbre arbitre féminine du football international, couverte d'honneurs tout au long d'un parcours qui a fait d'elle une pionnière à de multiples titres, jusqu'en Coupe du monde masculine, son ‘graal’, a pris la décision d'arrêter sa carrière professionnelle au terme de cette saison 2025-2026. Sa désignation pour la rencontre Danemark-Suède, le vendredi 5 juin à Odense (éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2027), aura donc été la dernière occasion de la voir à l'œuvre", écrit la FFF dans un communiqué.

En raison de sa promotion, Frappart va quitter le poste de directrice technique déléguée à l'arbitrage féminin qu'elle occupe à la direction de l'Arbitrage de la FFF depuis mars 2023.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement