Quel match pour la dernière de West Ham au Boleyn Ground avant son déménagement au stade olympique de Londres ! Les Hammers s'imposent 3-2 face à Manchester United au terme d'une rencontre en retard de la 35e journée de Premier League.
Alors que Sakho (10e) avait donné un avantage mérité aux locaux, le Français Martial s'est offert un doublé (51e, 72e) pour permettre aux Red Devils de passer devant au tableau d'affichage. Les hommes de Louis van Gaal pensaient avoir fait le plus dur, mais Antonio (76e) et Reid (80e) offraient finalement la victoire aux coéquipiers de Payet. C'était la folie dans les tribunes !
Ce succès permet à West Ham de grimper à la 6e place, à un point de Manchester United. 5es les Red Devils restent à deux points de la quatrième place occupée par Manchester City et synonyme de qualification pour les barrages de la Ligue des Champions. Quelle mauvaise opération pour MU à une journée du terme du championnat. C'est Josep Guardiola, futur entraîneur des Citizens, qui doit avoir le sourire...
Premier League : Résultats, buteurs, classements...